iPhone X : le marché des iphones en version reconditionnée

L’iPhone en mode reconditionné est sûrement l’un des meilleurs compromis si vous souhaitez changer votre iPhone X. Respectueux de l’environnement et
économique, cet achat vous permet de ne pas exploser votre portefeuille et d’être un acteur écologique. Voici le guide qu’il vous faut pour ne pas tromper dans votre achat.

Quid de l’iphone reconditionné ?

Un iPhone x reconditionné est en parfait état de marche avec un tarif jusqu’à 50% moins cher qu’un modèle neuf. C’est également un excellent moyen d’opter pour un modèle qui vous plaît particulièrement, mais qui est inexistant sur le
marché du neuf. Cependant, vérifiez qu’il soit utilisable avec tous les opérateurs.

Les atouts des iPhones en mode reconditionné

  • Différent d’un modèle d’occasion : votre iPhone x en version reconditionnée passe par de nombreux tests de fonctionnement et propose une garantie, introuvable sur le marché de l’occasion. Cette dernière peut également être suivie d’une offre « satisfait ou remboursé ».
  • Mêmes grades et garanties d’un modèle neuf : il dispose du même aspect esthétique, du même délai et frais de livraison, du droit de rétractation et de l’extension de garantie qui peut courir jusqu’à 24 mois sur les sites spécialisés.
  • L’historique de votre iPhone : vous savez où a-t-il été reconditionné ? Cela est vérifiable via le code IMEI.

Vous cherchez un autre modèle ?

Voici d’autres modèles d’iPhones disponibles en mode reconditionné : l’iPhone 8 qui est un peu moins cher ou bien le plus récent iPhone Xr.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *